grands emplacements de camping

L’espace et l’air pur
du bocage vendéen
Pour vous, l’été c’est avant tout le grand air. Lorsque vous êtes arrivé au camping, vous n’avez pas été déçu. Votre emplacement spacieux vous offre un beau terrain arboré pour poser votre camping-car et vous installer confortablement. Vous avez tout de suite apprécié l’environnement du camping, une nature préservée et beaucoup d’espace.


Vacances hors juillet-août,
haute qualité de prestations
Cette année, vous êtes arrivés au camping de bonne heure. L’avantage, c’est que vous bénéficiez de tous les services, la tranquillité en plus. Vous faites un premier approvisionnement à l’épicerie pour demain, mais ce soir, vous dînez au restaurant. Avoir tous ces services au sein même du camping, c’est un luxe que vous appréciez grandement.


Ballades autour du lac
Ce qui vous a plu au moment de réserver au camping, c’est la proximité du Lac. Vous n’attendez pas plus longtemps avant de partir à la découverte des environs et vous empruntez un sentier qui sort du camping. Après quelques pas seulement, vous arrivez sur les rives du lac. Les fleurs sauvages accueillent papillons et libellules qui vous accompagnent sur le chemin. Vous empruntez la passerelle et vous voilà de l’autre côté. Demain, vous partirez sur un itinéraire plus long pour une randonnée avec votre moitié.


La route touristique
de la “Côte de Lumière”
Ce matin, vous partez en vadrouille au volant de votre camping-car. Au programme : la route du littoral. De Port Bourgenay à Saint Gilles Croix de Vie, la Côte de Lumière vous dévoile une belle diversité de paysages. Entre plages sauvages et zones rocheuses d’un côté, marais et forêts de l’autre, le trajet n’est pas monotone. Vous faites escale en bord de mer pour vous accorder une pause déjeuner dans un bon restaurant avant de poursuivre votre itinéraire.


Comme à la maison
Vous rentrez de votre escapade en fin d’après-midi et vous êtes ravis de rejoindre le bar du camping pour un rafraîchissement. Vous avez vite pris le rythme des vacances. Ici, à 17h tous les jours, c’est happy hour. Le bar, avec ses vieilles pierres et ses poutres apparentes, est vraiment convivial. Les vacanciers s’y rassemblent pour discuter, voir un match, jouer au loto ou chanter. Ce soir, c’est justement soirée concert.

30 nuits sur place
Vous êtes ravis de ce séjour à La Guyonnière. Grâce à l’offre 30 nuits, vous avez bénéficié des services 5 étoiles et de toutes les infrastructures du camping pendant un mois entier à moins de 10€ par nuit. La basse saison est définitivement votre période préférée pour des vacances ressourçantes.

